Voici la prière que tous les paroissiens présents ont pu dire à Rocamadour ce 16 Juin, jour où notre paroisse a été consacrée à Marie Etoile du Matin. Vous pouvez faire vôtre ce texte magnifique et prier avec chaque jour... que Marie prenne possession de ce que vous êtes pour vous amener à Jésus.

Une première presque "mondiale"!! : on vous propose de préparer les chants de la confirmation en cliquant sur les liens ci-dessous pour avoir les vidéos youtube et vous mettre les airs dans la tête.

Voici les photos de la messe, célébrée en plein air au lycée l'Oustal ce vendredi 18 mai, et de la bénédiction de la nouvelle salle "Bienvenue", lieu chrétien de rencontre et d'accueil ouvert à tous.

Vous en avez rêvé, elles sont arrivées!!

Les photos des premières communions de Montastruc et Bessières sont là :-)

Pour y accéder :

Michèle Pélissier nous a quittés le matin du jeudi Saint, jour de la fête de l'Eucharistie.  Rendons grâce au Seigneur pour cette catéchiste qui pendant plus de 27 années par l'accueil des jeunes, l'écoute attentive dans l'Amour, par la créativité inspirée a cherché à élever l'âme de son prochain !