Le petit choeur de notre paroisse animera la messe de Toussaint à Montastruc. Il nous offre l'enregistrement de ses chants au fur et à mesure des répétitions afin de l' accompagner ce jour là.

Ecoutez, le premier, c'est superbe, c'est l'Agnus Dei :

Comme tous les mois, la chorale a la joie et le plaisir de se réunir .

Voici quelques liens pour répéter avec nous et vous donner envie de nous rejoindre, n'hésitez pas ! :-)  :

En esprit et en vérité :

Ecoute ton Dieu t'appelle :

Acclamez le seigneur :

Dans notre paroisse, un couple souhaiterait vivre ce que proposent les équipes Tandem.

L'année dernière,

Un groupe de parents de la commune de Gauré est venu nous trouver. Ils souhaitaient accompagner leurs enfants dans la découverte de la foi alors qu'eux-mêmes n'étaient pas toujours très au fait de ces questions... Ils souhaitaient aussi que cette découverte de la foi soit aussi un lieu d'échange autour de questions d'éducation et de vie de famille au quotidien.

Un certain nombre de jeunes couples de la paroisse qui se sont préparés au baptême, au mariage, à la confirmation veulent continuer de se retrouver et de se former.