Se retrouver pour chanter en chorale, faire du théâtre, préparer des
décors pour faire un grand spectacle sur saint François d'Assise... et
surtout découvrir la joie de rencontrer Jésus dans la prière, c'est
ce que propose le patronage pour tous les jeunes de 7 à 18 ans !

La chorale a fait un petit concert l'année dernière... vous avez une superbe vidéo ici!

Une nouvelle année démarre avec tout un tas de beaux projets que je vous invite à découvrir en vous promenant sur le site qui est en cours de toilettage.

Repérez :

Comme désormais nous le ferons chaque année, nous vous proposons un pélérinage.

Nous partirons à Turin en Italie

• Nous irons à la rencontre de saint Jean Bosco, le saint de la jeunesse, fondateur de l'ordre des salésiens.
  • Nous irons vénérer le Saint Suaire de Turin.
  • Nous irons à la rencontre de tous ces grands saints italiens qui ont changé le monde.

Les dates ne sont pas encore complètement fixées, mais nous partirons autour des vacances de Pâques. Toutes les principales informations vous seront données d'ici fin septembre.

Le samedi 24 juin aura lieu la sortie paroissiale à Notre-Dame-de-la-drèche et à Albi !!

Toute la paroisse est invitée et attendue en nombre : groupes de catéchèses et leurs parents, aumônerie, ainsi que les différents groupes de la communauté paroissiale (mariage, baptême, confirmands, SEM, chorale, etc ..)