Joie de vivre, joie de croire

• Vous souhaitez faire découvrir Jésus à vos enfants,
  • Vous souhaitez leur faire découvrir la joie qu'il y a à être chrétien et à vivre de la Foi.

Certes, il y a beaucoup d'incertitude mais nous partons sur l'hypothèse que la catéchèse reprend ! Vous pouvez vous inscrire dans la semaine du 7 au 13 septembre auprès de vos catéchistes habituelles ou du père Arthur de Leffe.

Le père Arthur de Leffe pourra vous recevoir au presbytère de Montastruc, avenue du Général Castelnau. Le mercredi de 17 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Participation aux frais de l'année: 30 € par famille et par an.

Matériel nécessaire: 1 cahier grand format, de quoi écrire, couper, coller... le livre sera fourni.

• le jeudi 17 septembre 2020 à 20h 30 à l'église de Montastruc : rencontre avec tous les parents de la catéchèse.
  • Réservez l'après-midi du samedi 10 Octobre prochain pour la journée de rentrée.
  • Le tableau ci-dessous vous donne un ordre d'idée mais il est appelé à évoluer en fonction du nombre d'inscriptions et d'enjeux de disponibilité de salles. Nous allons aussi continuer expérimenter le Kid Cat cette année à Gragnague mais aussi à Verfeil.

catechese 2017 2018bon