La Chorale Adultes redémarre à Verfeil en octobre !

Grâce à notre cheftaine de choeur, Véronique Angot vous pouvez chanter à Verfeil le mercredi soir, 1 fois par mois (en principe, le 1er mercredi du mois). Christine Bardinet accompagne Véronique dans le choix des chants et peut la remplacer si besoin. C'est grâce à tous les chanteurs que nos célébrations seront plus belles !        RDV à 20h30 salle Saint-Blaise, à Verfeil (place de l'église) jusqu'à 22h15 environ .

Un email de confirmation est envoyé systématiquement par Véronique et Christine quleques jours avant la date en question.

Cette chorale s'adresse à toute notre paroisse, choristes expérimentés ou débutants  !

Nous attendons encore de nombreux choristes, hommes et femmes !

Pour les dates vous pouvez contacter Véronique ou regarder sur l'agenda paroissial en cliquant ici.

Pour tout renseignement, merci de contacter Véronique ANGOT, au 06.10.74.01.00 ou par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.