La troisième route du Pélé VTT est montée par notre paroisse!!!

Quand ? Fin août.

Comment s'inscrire ? Un site pour s'incrire : http://www.pele-vtt.fr Nous vous annoncerons quand le site sera activé pour les inscriptions de notre route. Il faudra faire attention de bien choisir le bon camp les 3 routes du diocèse de Toulouse.

Pour qui ?

• Les collégiens sont pédalants.
  • Les lycéens contribuent à la logistique légère : Montage et démontage du camp, veillées de feu, mettre l'ambiance.
  • Les étudiants (18-25 ans) sont animateurs.
  • Il faut des TTV (des Très Très Vieux :-), c'est-à-dire les plus de 25 ans ) pour toute l'organisation : sécurité, intendance, réparation vélos, logistique lourde, itinéraire, médical, reportages, secrétariat.
  • Des ABS (des Animateurs Boostés Spirituellement, c'est-à-dire, des consacrés, religieux ou religieuses et prêtres), pour accompagner les équipes.
  • Pour coordonner le tout, vous aurez un OGM (Organisateur Génial et Merveilleux) et un GGG (Grande Gueule Générale)

Vous pouvez voir les différents rôles dans la vidéo ci-dessous :

Parlez-en largement autour de vous ! Ce camp doit être missionnaire et s'adresser à tous !

Encore une petite vidéo pour la route : l'édition 2015 du pélé VTT Toulousain.